L'Ecole Duperré et L'ENS Louis-Lumière aux D'Days

Les étudiants de la spécialité photographie de l’ENS Louis-Lumière se sont associés aux étudiants de l’École supérieure des arts appliqués Duperré dont ils ont mis en lumière les créations à travers un travail de scénarisation et de photographie.

Leur travail collaboratif sera exposé à la Galerie Joseph Turenne lors des D'Days, le festival dédié aux innovations en matière de design.

Vernissage le mercredi 1er juin 2016 de 19h à 22h, exposition du 30 mai au 5 juin 2016, Galerie Joseph, 123 rue de Turenne, 75003 Paris.

Plus d'informations sur les D'Days

Site de l'Ecole Duperré

Equipe pédagogique : Claire Bras (ENS Louis-Lumière), Sandra Chaumie (Ecole Duperré), François-Xavier Hérody (Ecole Duperré), Nounja Jamil (Ecole Duperré) et Rolan Ménégon (ENS Louis-Lumière). Remerciements : Liza Bodt (ENS Louis-Lumière) et Mathilde Galis (ENS Louis-Lumière).

Les étudiants de l'ENS Louis-Lumière : Benjamin Achour, Alexis Allemand, Audrey Bénard, Eliot Blondet, Thomas Cecchelani, Guillaume Colrat, Claudia Doublet, Marion Duchaussoy, Nadège Duhautois, Lorie Eliès, Pauline Gouablin, Lisa Guillet, Nicolas Melemis, Salomé Oyallon, Vincent Royer et Maël Voyer-Gardin.

Les étudiants de l'ESAA Duperré : Nicolas Blas, Léora Brientini, Roman Crouigneau, Manon Daviet, Romain Gautier, Etienne Giannesini-Bizot, Quentin Maurin et Pola Tocquer.