Formation professionnelle continue

L’Institut national de l’audiovisuel et l’Ecole nationale supérieure Louis-Lumière: un partenariat fort pour des formations pros sur le cinéma numérique

Pour vous accompagner dans les mutations profondes qui s’opèrent dans les métiers du cinéma, l’INA et l’Ecole nationale supérieure Louis-Lumière ont décidé de construire un partenariat.

Cela nous permet de vous proposer conjointement des stages couvrant toute la chaîne de production et de diffusion cinématographique : écriture, workflows, réalisation, image, postproduction et projection.

Cette offre de formation, pointue et menée par des professionnels reconnus, vous oriente vers les nouvelles méthodes de travail exigées par le cinéma numérique.

Pour que vous soyez opérationnel à l’issue de ces formations, leur orientation concrète et pratique vous permet de vous former sur les outils utilisés dans la profession : caméras 4K et Ultra HD, logiciels de montage, étalonnage, mixage, etc.

Avec cette offre unique de formations au cinéma numérique, nous mettons tout en œuvre à l’INA et à l’ENS Louis-Lumière pour favoriser l’évolution de vos compétences : locaux, installations techniques, savoir-faire pédagogiques et expertises respectives.