L’association des anciens élèves (ALL)

L'Ecole soutient les initiatives des ALL pour contribuent à offrir un environnement professionnel favorable aux étudiants.

Le parrainage

Opération parrainage ! Un projet créé en 2004 et renouvelé depuis chaque année.

Le principe est simple : Les élèves de 2ème année adressent à ALL une lettre de motivation expliquant vers quel métier ils se destinent, quels sont leurs champs d’intérêt…

L’association, présidée par Frédéric Castelnau, et ses chargés de parrainage, trouve un parrain pour chaque demande. Leur rôle : orienter, conseiller les futurs jeunes professionnels.

Perspectives & Parcours 2018 - Rencontres professionnelles - Samedi 16 juin 2018 à l’ENS Louis-Lumière

Les Anciens de Louis-Lumière (ALL) ont organisé, avec le soutien de l’Ecole, la deuxième édition de « Perspectives & Parcours ». Une journée organisée sous forme de tables rondes pour rencontrer des professionnels de la photo, de l’image et du son, apprendre de leurs parcours et s’ouvrir à de nouvelles perspectives.

Les photos de la soirée de parrainage 2019