ENS Louis-Lumière - La Cité du Cinéma - 20 rue Ampère
Saint-Denis (France)

"L'île aux tours" de Celeste Ougier et Diarra Sourang (cinéma, 2018)

Encadrement pédagogique

David Faroult, Véronique Lorin

Durée : 11min 51s - 2017

Une production de l'ENS Louis-Lumière réalisée en partenariat avec l'Ile-Saint-Denis (93)

Synopsis : « Il était une fois une rencontre, celle d'un quartier et de deux jeunes filles. Par delà les aprioris, elles découvrent les tours. De la cour de l'école au cours de judo, le quartier sud se dessine peu à peu, rendant hommage à ceux y vivent et le font vivre. »

Productions similaires