ENS Louis-Lumière - La Cité du Cinéma - 20 rue Ampère
Saint-Denis (France)

Bandeau Anciens ENS Louis-Lumière

L’association des anciens élèves (ALL)

L'Ecole soutient les initiatives des ALL pour contribuent à offrir un environnement professionnel favorable aux étudiants.

Perspectives & Parcours 2017 - Rencontres professionnelles -  Samedi 4 mars 2017 à l’ENS Louis-Lumière

Les Anciens de Louis-Lumière (ALL) ont organisé, avec le soutien de l’Ecole, la première édition de « Perspectives & Parcours ». Une journée organisée sous forme de tables rondes pour rencontrer des professionnels de la photo, de l’image et du son, apprendre de leurs parcours et s'ouvrir à de nouvelles perspectives.

Opération parrainage ! Un projet créé en 2004 et renouvelé depuis chaque année

Le principe est simple : Les élèves de 2ème année adressent à ALL une lettre de motivation expliquant vers quel métier ils se destinent, quels sont leurs champs d'intérêt...

L'association, présidée par Gilles Flourens, et ses chargés de parrainage, trouve un parrain pour chaque demande. Leur rôle : orienter, conseiller les futurs jeunes professionnels.

Les photos de la dernière soirée parrainage