ENS Louis-Lumière - La Cité du Cinéma - 20 rue Ampère
Saint-Denis (France)

13 novembre 2017 : Journée Portes Ouvertes de la ComUE Université Paris Lumière

Pour la première fois, la ComUE Université Paris Lumières, dont est membre associé l’ENS Louis-Lumière, organisera une journée portes ouvertes, aux Archives nationales le 13 novembre prochain.

Le matin, plusieurs présentations des programmes de recherche UPL-Archives nationales seront présentés.
L'après-midi, il est possible de faire une visite guidée du bâtiment.
Il est tout à fait possible de ne venir que pour une demi-journée.

Cette journée est ouverte à tout personnel des membres et associés de la ComUE ainsi qu'aux étudiants des universités et écoles qui font partie de la ComUE.

Lieu : Archives Nationales, métro Saint-Denis Université (ligne 13)