Carte blanche de l'École à l'occasion des 1ères Journées du Film Français de Phnom Penh du 9 au 13 juillet

Les films Souffle court de Johan Dulat (cinéma, 2012), Enzo de Serena Porcher-Carli (photographie, 2017), Une histoire d'amour de Julien Charpier (cinéma,2018) et 32 boulevard Magenta de Nadège Abadie (photographie, 2012) seront projetés.

1ères Journées du Film Français de Phnom Penh-1

Les Journées du Film français ont été créées à l'initiative de la School of Media de l'Institut de formation PSE avec le soutien de Westec Media et de Legend cinema respectivement principaux distributeurs de films et exploitants de salles de cinéma au Cambodge.

Cette manifestation a été créée pour encourager la distribution commerciale du cinéma français au Cambodge et faire découvrir au public cambodgien la diversité du cinéma français.

Pour cette première édition, la réalisatrice Claire Denis a accepté d'être l'invitée d'honneur et présentera une sélection de ses films accompagnée de Conférences - Débats.

Le film "Mon Inconnue" de Hugo Guélin, avec François Civil et Joséphine Japy sera projeté en avant-première.