Saint-Denis (France)

Bandeau Actualités ENS Louis-Lumière

Ce soir, vernissage de l'exposition "Middan - Espace Clos" du collectif 48+

48+ est heureux de vous inviter au vernissage de sa seconde exposition photographique "Middan : Espace Clos", deuxième d'un cycle de trois expositions.

"À mi-course nous faisons le point, prenant le temps de corriger et de continuer nos recherches.
Ici c'est une suite, une continuité que l'on espère enrichissante pour l'après.

Avant de foncer, pousser pour terminer."

Photographes du collectif 48+ exposés :
Agathe BarisanAlexandre WallonAlexis AllemandAmanda SellemAmandine LogetAna LefauxAudrey BénardAuriane AlixCharlotte HayetEve DevulderJade AnnestJérôme CortieJules NguyenJules SéveracJuliette AlhmahJuliette PauletNicolas MelemisPierre MusellecSara K-Olejnik (Krzyzaniak), Steven Bln (Baillin), Taz Taz, Violette Franchi.

Vernissage le 2 mai 2018 à 19h à 23h :
Galerie Mariton, 10 rue Mariton, 93400 Saint Ouen (métro Garibaldi).

Apéro musical :
▹ Boissons & petit buffet
▹ DJ set à partir de 20h

Ouvert du 2 au 5 mai le mercredi, vendredi et samedi de 14h à 19h

Avec le soutien de Hahnemühle France et la Ville de Saint-Ouen sur Seine pour leur soutien.

Le collectif 48+ rassemble les 48 étudiants en photographie de l’Ecole nationale supérieure Louis-Lumière autour d’événements artistiques et culturels.