Le ciné-club des étudiantes et étudiants de l’ENS Louis-Lumière organise une nouvelle séance :

le mardi 13 décembre à 19h30

au cinéma Le Grand Action.

Le ciné-club projette le film Mais vous êtes fous, réalisé par Audrey Diwan, en compagnie du chef opérateur Nicolas Gaurin qui échangera après la séance.

mais vous êtes fousRésumé :

C’est l’histoire d’un jeune homme, Felix, qui un soir d’été sur les quais de la Seine rencontre une jeune femme : Alma.
Lui est originaire de banlieue parisienne, elle vient plutôt des beaux quartiers de Paris.
C’est une rencontre d’un soir d’été, seulement Felix se met en tête que c’est plus que ça.
Alma part en vacances le lendemain, il décide de lui faire la surprise de la rejoindre dans le sud de la France, en embarquant son meilleur copain.

Casting :

Comédiennes, comédiens : Céline Sallette, Pio Marmaï.
Scénario : Marcia Romano, Audrey Diwan

Bande annonce à retrouver ici.

Retrouvez plus d’informations sur Nicolas Gaurin (Fémis 1999) sur le site de l’AFC.

Facebook du cinéclub.

Infos pratique sur le site du Grand Action :

Pio Marmaï dans Mais vous êtes fous