Ciné-club n°78 le mardi 27 novembre 2018 à 20h, au cinéma Grand Action !

Synopsis :

Ces frères jumeaux ont à peine 20 ans. Ils sont en mouvement, comme leur identité. Dans des lieux secrets, souterrains, squats, lisières de bois, sous des ciels nuageux ou des néons à faible tension, ils inventent leur vie, leur langage et leurs codes.

loups BANNIERE

Organisé en partenariat avec le cinéma « le Grand Action » (Paris, 75005), le Ciné-club de Louis Lumière est une association étudiante organisant une fois par mois des rencontres avec des professionnels du cinéma, autour de la projection d'un de leurs films.