Ciné-club n°79 le mardi 18 décembre 2018 à 20h, au cinéma Grand Action !

Synopsis :

Carla Bhem, une jeune femme de 35 ans au physique plutôt moyen et qui porte des prothèses auditives, est secrétaire à la Sédim, une agence immobilière, mais elle est payée une misère et souffre d'un manque de considération de la part de ses employeurs. Son existence triste et solitaire va prendre une tournure différente avec l'arrivée dans la société de Paul Angéli, une nouvelle recrue de 25 ans, plutôt beau gosse, mais qui n'a aucune compétence dans la promotion immobilière. Celui-ci cherche à se réinsérer après avoir fait de la prison. Une histoire d'amour improbable, doublée de manipulation réciproque, va naître entre ces deux marginaux.

affichelevre

Organisé en partenariat avec le cinéma « le Grand Action » (Paris, 75005), le Ciné-club de Louis Lumière est une association étudiante organisant une fois par mois des rencontres avec des professionnels du cinéma, autour de la projection d'un de leurs films.