Découvrez les travaux réalisés par les étudiants de la spécialité photographie en partenariat avec l’École Duperré

En partenariat avec

Le vernissage de l’exposition de la promotion 2018 de l’École Duperré Paris présentera les travaux :

– du département Licence III Mode, sous la direction pédagogique de l’Université Paris-Est Marne la Vallée,

– du département Master II Mode et Industries Créatives, sous la direction pédagogique de l’Université Sorbonne Nouvelle.

Vous pourrez également découvrir, à cette occasion, les films conçus pour l'événement par les étudiants de DSAA Mode majeure Image, ainsi que la vidéo réalisée en collaboration entre les étudiants de l’ENS Louis-Lumière et du Master Mode et Industries créatives.

180924 illuVernissageDuperre

Vernissage le vendredi 28 septembre de 18h30 à 21h00.

À l'École Duperré Paris,

11 Rue Dupetit-Thouars

Le vernissage sera suivi d’un cocktail.

L’exposition est ouverte du jeudi 27 au samedi 29 septembre.