Le concours "Le Fashion Nude" de Normal Magazine est ouvert aux participations

A l’occasion de la sortie de son 12e numéro, et du Mois de la Photo sur Paris, Normal et le milieu de la photographie se lancent dans un nouveau concours à portée internationale dans le but de pro mouvoir la diversité artistique, dénicher des jeunes talents ou des talents émergents, dynamiser la discipline. Dans une volonté de servir de vitrine à des talents photographiques, confirmés ou non, la dynamique de ce concours se pose entre promotion et découverte.

laura-bonnefous