L’ENS Louis-Lumière au Maroc

En partenariat avec

Dans le cadre du grand jumelage institutionnel « Maroc-Union Européenne », qui vise au « renforcement institutionnel du Ministère de la Culture et de la Communication et de ses partenaires de la communication de l’audiovisuel », l’ENS Louis-Lumière a été désignée comme « expert clé » auprès de l’Institut Supérieur Marocain de l’Audiovisuel et du Cinéma, l’ISMAC.

Ses enseignants et certains personnels techniques, en coopération avec l’Ina et la Femis ont été sollicités pour exercer leur expertise sur de nombreuses problématiques communes aux écoles de cinéma et d’audiovisuel. Le projet de jumelage durera deux ans et verra de nombreux échanges se tisser entre les quatre institutions.