Les étudiants de la spécialité photographie au festival de livres d’étudiants de l’université de Poznan

La deuxième exposition internationale de livres photo organisée par le département de photographie de l'Univeristy of the Arts in Poznań présente les dernière publications originales d'étudiants et diplômés d'écoles d'art européennes qui enseignent la photographie.

Les ouvrages des étudiants (actuels ou anciens) suivants y seront exposés : Julie Alhéritière, Agathe Barisan, Louis Dewynter, Laurelenn Jacquet, Juliette Paulet Alexandre Wallon, Enrico Floriddia, Antoine Leroux et Chloé Romeyer.

La sélection de cette édition de "BOOKI. Studying Photobooks" a été élaborée par :

Franck Maindon - Ecole nationale supérieure Louis-Lumière, Saint-Denis
Hugues de Wurstemberger - École supérieure des arts de l'image, LE 75 - Bruxelles
Vladimír Birgus - Institut tvůrčí fotografie, Slezské univerzity v Opavě
Pedro Vincente - Máster en Fotografía UPV, Universidad Politécnica de Valencia
Jarosław Klupś - Department of Photography, University of the Arts Poznań

Parmi les douzaines de publications sélectionnées, de nombreux livres, albums, fanzines, carnets photographiques, etc. qui n'ont encore jamais été présentés à un large public.

L'exposition est organisée en marge du XPrint Photography Book Festival.

Coordinateur: Jarosław Klupś