Nicolas Szwanka (photographie, 2021), expose à Bully-les-Mines.

Nicolas Szwanka, ancien élève en photographie de l'École expose ses photos dans sa ville d'origine de Bully-les-Mines. La municipalité lui a proposé de revenir sur son expérience parisienne, période de 3 ans pendant laquelle il a étudié à l'ENS Louis-Lumière.

L'exposition est composée d'environ 90 images prises durant ces 3 années et dans différents univers (architecture, photo de rue, portrait, photo de nuit, etc.).

Elle sera visible à l'Espace Culturel François MItterrand jusqu'au 22 octobre, elle déménagera ensuite dans un autre espace culturel de la ville (Espace Edouard Pignon) jusqu'à début janvier, puis elle se déplacera une dernière fois dans des écoles et un lycée où Nicolas Szwanka fera plusieurs interventions pour initier les élèves à la création et à la photographie.

Affiche-entrée