Rencontres Chercher/Créer les 20 et 21 janvier

En partenariat avec

Les rencontres Chercher / Créer se déroulent dans le cadre du Paris Images et offrent un moment d'échange privilégié entre professionnel.les, chercheur.ses et étudiant.e.s.

Pour  la  troisième  édition,  les  rencontres  chercher/créer  présentent : les  métiers  des  techniciens  sous  le  regard  des  chercheurs.

Au programme : “le décor projeté, avant les led walls”, “le  storyboardeur”,  “le  chef  monteur,  le  chef  maquilleur”, “le  photographe  de  plateau”,  “un  retour critique  sur  la  vague  de  la  3d  relief  des  années  2010”, ainsi  que  “le procédé de  stéréo-photo-synthèse”.

Programme :

programme

Coordination

Baptiste Heynemann (Cst)
Réjane Hamus-Vallée (Centre Pierre Naville De L’université Paris-Saclay) Giusy Pisano (Ens Louis-Lumière)