Après deux années uniquement en ligne, l’ENS Louis-Lumière a pu rouvrir ses portes au public, ce samedi 26 novembre 2022, pour une Journée Portes Ouvertes à la fois sur place et en ligne pour permettre de découvrir les lieux, rencontrer les équipes, tout en garantissant aux personnes à distance de pouvoir suivre les conférences en ligne.

Vous avez été nombreuses et nombreux à venir échanger avec les étudiantes et les étudiants, écouter et discuter avec les équipes pédagogiques, assister aux conférences, ateliers, démonstrations. Nous vous en remercions.

Vous pourrez retrouver début décembre les vidéos des conférences sur les pages correspondantes (concours, présentations des masters cinéma, photographieet son) et sur notre chaîne youtube.

vous pouvez également retrouver une petite vidéo sur nos réseaux Instagram, Facebook et TikTok.

N’hésitez pas à nous suivre tout au long de l’année en vous inscrivant à notre newsletter.

Retrouvez quelques photos souvenirs de la JPO 2022