Votez en ligne pour le meilleur visuel dans le cadre du concours de la Fondation Scelles

De futurs photographes ont créé des visuels qui visent à sensibiliser le grand public sur la problématique du coût de la prostitution et pourquoi nous devons considérer que le corps ne peut être une marchandise. Les candidat-e-s ont travaillé à partir de cas concrets sélectionnés par l'Observatoire International sur l'Exploitation Sexuelle de la Fondation Scelles.

Cette 4ème collaboration s'inscrit, pour les étudiants de 1ère année en spécialité photographie dans le cadre pédagogique de leur enseignement avec 5 séances conscarées à l'élaboration de leur travaux.

Découvrez les visuels en compétition.

Votez pour votre visuel favori.