Le 16 novembre, lors du prestigieux festival A Shaded View on Fashion Film, Antoine Amen (promotion Cinéma 2023) s’est vu décerner le Goldfinch Entertainment Prize for Best Film Writer, prix organisé et remis par Goldfinch Entertainment, société de production britannique de tout premier plan, couronnée par l’Oscar du meilleur court-métrage en 2023.
Cette distinction honore l’excellence du scénario de son projet de court-métrage de fiction Being Ophelia, désormais en développement avec Goldfinch Entertainment. Cette récompense constitue une reconnaissance rare et remarquable pour un jeune diplômé.
L’ENS Louis-Lumière se réjouit de cette réussite et souhaite le meilleur à Antoine Amen dans le développement du projet.
Actualités
À l’école et hors les murs
Nominations César 2026
28 janvier 2026
La Caisse des Dépôts expose le Master Photo
26 janvier 2026
Diplômées & diplômés – Promotion 2025
21 janvier 2026
Lina Boitier nommée Directrice générale des services
14 janvier 2026
Valérie Fouques à la Direction des relations internationales
12 janvier 2026
Les anciens au générique – Janvier 2026
6 janvier 2026
Participation de David Faroult à une journée d’étude
5 janvier 2026
Nommé aux Lauriers de l’audiovisuel
18 décembre 2025
Présence du Master Photographie au Bookie show 2025
15 décembre 2025











