Soirée Rencontre avec Wang Bing, Caroline Champetier (afc) et Erwan Kerzanet

Mercredi 13 septembre, à l’ENS Louis-Lumière, les étudiantes et étudiants des Masters Cinéma, Photographie et Son ont pu découvrir le film MAN IN BLACK, en sélection au Festival de Cannes 2023.

A l’issue de la projection, une très belle rencontre a eu lieu avec le cinéaste WANG Bing, la directrice de la photographie Caroline CHAMPETIER (afc) et l’ingénieur du son Erwan KERZANET (ancien de l’Ecole, promotion Son 1997), anime par Elise DOMENACH, directrice de la recherche, et en présence des producteurs du film.

La soirée a été l’occasion d’inaugurer aussi le Laboratoire philosophique de la création sonore et visuelle.

L’Ecole remercie chaleureusement WANG Bing, Caroline CHAMPETIER et Erwan KERZANET, ainsi que les producteurs du film, Gladys Glover et Wil Productions, pour cette opportunité.