sur le Workshop croisé au Centre Photographique d’Ile-de-France organisé du 19 au 22 septembre avec les étudiantes et étudiants du Master Photographie et les étudiantes et étudiants du Master Photo de Paris 8 sur le thème de la paréidolie, animé par Marina Gadonneix (ainsi que par N. Abadie, M. Harel-Vivier, A. Gisinger et F. Maindon).

marinaGadonneix-StéphaneRagot

Marina Gadonneix commente le travail de Stéphane Ragot (Paris8)

accrochage
Accrochage des travaux
promo2023 Et Nadege Abadie@cpif
Promotion 2023 avec Nadege Abadie

Artec

Démarrage du projet Artec « numérique-investigation.org » avec le Master 2 « Plateformes numériques, création et innovation » de Paris 8, dirigé par Sophie Jehel, et les étudiantes et étudiants du Master Photographie de l’ENS Louis-Lumière, encadrés par Véronique Figini. Cette séquence se concrétisera prochainement par une publication sur le site du projet et l’organisation d’une journée de table ronde.

Cette année trois thématiques seront traitées, en lien avec les habitus numériques : mémoire, utopie et vie privée.

Numerique.org©Alma Moreno-Lelong

Alma Moreno-Lelong

Participation à la 9ème Biennale photographique de la ville de Conches-en-Ouche

conches en ouche

Dans le cadre d’un partenariat entre l’ENS Louis-Lumière et la Mairie de Conches-en-Ouches, 6 étudiantes et étudiants du Master Photographie vont exposer certains de leurs travaux.

Plus d’informations ici.