• Prévention
  • Nos partenaires
  • Soutenir l’Ecole
  • English
  • Accès Intranet
Menu
  • L’école
    • Établissement
      • Présentation
      • Histoire
      • Lieu et équipements
      • Gouvernance
      Équipes
      • Direction / administration
      • Enseignants principaux
      • Intervenants
      Vie pratique
      • Assos étudiantes
      • Centre de documentation
      • Bourses & aides étudiantes
      • Aides au logement
      • Prévention à l’École
      • Actualités
  • Formations
    • Formations initiales
      • Présentation
      • Master Cinéma
      • Master Photographie
      • Master Son
      Formations en alternance
      • Présentation
      • Extended Cinematography
      • Administration production
      • Chef électricien
      • Chef machiniste
      • Régisseur général
      • FAQ
      Formations Professionnelles Continues
      • Présentation
      • Formations
      • VAE
      • CGV
  • Admissions
    • Formations initiales
      • Le Concours : présentation
      • Inscriptions 2025
      • Calendrier & résultats
      • Se préparer
      • Bilans & statistiques
      • Classe Égalité des Chances
      • FAQ
      Formations en alternance
      • Extended Cinematography
      Formations professionnelles continues
      • VAE
  • INTERNATIONAL
    • Présentation
      Mobilité
      • Mobilité entrante
      • Mobilité sortante
      Programmes internationaux
      • Programme international d’été
      • Formations sur mesure et expertise
      • Collaborations internationales
  • Projets étudiants
  • La Recherche
    • Présentation
      Mémoires et Travaux de fin d’études
      Projets & Manifestations scientifiques
      Publications & Cahiers Louis-Lumière
  • Nos diplômé·es
Search
START TYPING AND PRESS ENTER TO SEARCH
  • Accès Intranet
  • L’École
    • Établissement
      • Présentation
      • Histoire
      • Lieu et équipements
      • Gouvernance
    • Equipes
      • Direction / administration
      • Enseignants principaux
      • Intervenants
    • Vie pratique
      • Assos étudiantes
      • Centre de documentation
      • Bourses & aides étudiantes
      • Aides au logement
      • Prévention à l’École
      • Actualités
  • Formations
    • Formation initiale
      • Présentation
      • Master Cinéma
      • Master Photographie
      • Master Son
    • Formations en alternance
      • Présentation
      • Extended Cinematography
      • Administration de production
      • Chef électricien
      • Chef machiniste
      • Régisseur général
      • FAQ
    • Formation professionnelle
      • Présentation
      • Formations
      • VAE
      • CGV
  • Admissions
    • Formation initiale
      • Le Concours : présentation
      • Inscriptions 2025
      • Calendrier & résultats
      • Se préparer
      • Bilans & statistiques
      • Classe Égalité des Chances
      • FAQ
    • Formation en alternance
    • Formation professionnelle Continue
  • INTERNATIONAL
    • Présentation
    • Mobilité
      • Mobilité entrante
      • Mobilité sortante
    • Programmes
      • Programme international d’été
      • Collaborations internationales
      • Formations sur mesure et expertise
  • Projets étudiants
  • La Recherche
    • Présentation
    • Projets & Manifestations scientifiques
    • Mémoires & Travaux de fin d’études
    • Publications & Cahiers Louis-Lumière
  • Nos diplômé·es
  • Accès rapide
    • Soutenir l’École
    • Nos partenaires
    • Entreprises
  • English
Search

Cinéma

  • Tous
  • Cinéma
  • Mémoire
  • 2015
  • 2014

De l’incarnat à l’incarnation, étude du vivant dans la retranscription de la peau

Page

2015,Mémoire,Cinéma

2015 - LE JONCOUR Frédéric

Orientation d’une pratique du documentaire de création en cinéma direct dans une institution

Page

Mémoire,Cinéma

2015 - JEAN Manuella

Le steadicam : D’un usage classique à une recherche de déséquilibre et de vitesse

Page

2015,Mémoire,Cinéma

2015 - DAMBSKI Andrzej

Le renouvellement du montage dans le cinéma américain des années 1990 : Les Affranchis, Reservoir Dogs, L’Anglais

Page

2015,Mémoire,Cinéma

2015 - CLARETON Clément

Esthétique et sémantique de la grande profondeur de champ d’Orson Welles à Wes Anderson

Page

2015,Mémoire,Cinéma

2015 - CHOPE Cloé

Esthétique du plan fixe

Page

2015,Mémoire,Cinéma

2015 - CANTE Cyril

Stratégie d’éclairage en cinéma numérique

Page

2015,Mémoire,Cinéma

2015 - AUGER Raphaël

Les images pauvres

Page

2014,Mémoire,Cinéma

2014 - PETER Adrien

La représentation de l’ennui au cinéma

Page

2014,Mémoire,Cinéma

2014 - NOBECOURT François

Quelles stratégies d’exposition en prise de vues numérique ?

Page

2014,Mémoire,Cinéma

2014 - MORIN Paul
  • 1
  • …
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Nous trouver

La Cité du Cinéma – 20 rue Ampère
93200 Saint-Denis (France)

Nous contacter

Nous suivre 

Espace Entreprises / Recrutement / Marchés publics / Mentions légales / Newsletter

Privacy Preference Center

Privacy Preferences