Prévention
Nos partenaires
Soutenir l’Ecole
English
JOURNÉES PORTES OUVERTES – SAMEDI 22 NOVEMBRE 2025
Accès Intranet
Menu
L’école
Établissement
Présentation
Histoire
Lieu et équipements
Gouvernance
Équipes
Direction / administration
Enseignants principaux
Intervenants
Vie pratique
Assos étudiantes
Centre de documentation
Bourses & aides étudiantes
Aides au logement
Prévention santé
Prévention VSSHD
Actualités
Formations
Formations initiales
Présentation
Master Cinéma
Master Photographie
Master Son
Formations en alternance
Présentation
Extended Cinematography
Administration production
Chef électricien
Chef machiniste
Régisseur général
FAQ
Formations Professionnelles Continues
Présentation
Formations
Candidatures & CGV
VAE
Admissions
Formations initiales
Le Concours : présentation
Inscriptions 2026
Calendrier & résultats
Se préparer
Bilans & statistiques
Classe Égalité des Chances
FAQ
Formations en alternance
Extended Cinematography
Formations professionnelles continues
VAE
INTERNATIONAL
Présentation
Mobilité
Mobilité entrante
Mobilité sortante
Programmes internationaux
Programme international d’été
Formations sur mesure et expertise
Collaborations internationales
Projets étudiants
La Recherche
Présentation
Mémoires et Travaux de fin d’études
Projets & Manifestations scientifiques
Publications & Cahiers Louis-Lumière
Nos élèves diplômés
Anciens élèves
Parcours Professionnels
Les diplômés aux génériques
Portraits d’anciens élèves
L’association des anciens élèves
Annuaire des diplômés
Search
START TYPING AND PRESS ENTER TO SEARCH
Cinéma
Tous
Cinéma
Mémoire
2015
2014
Esthétique et sémantique de la grande profondeur de champ d’Orson Welles à Wes Anderson
Page
2015
,
Mémoire
,
Cinéma
2015
-
CHOPE Cloé
Esthétique du plan fixe
Page
2015
,
Mémoire
,
Cinéma
2015
-
CANTE Cyril
Stratégie d’éclairage en cinéma numérique
Page
2015
,
Mémoire
,
Cinéma
2015
-
AUGER Raphaël
Les images pauvres
Page
2014
,
Mémoire
,
Cinéma
2014
-
PETER Adrien
La représentation de l’ennui au cinéma
Page
2014
,
Mémoire
,
Cinéma
2014
-
NOBECOURT François
Quelles stratégies d’exposition en prise de vues numérique ?
Page
2014
,
Mémoire
,
Cinéma
2014
-
MORIN Paul
De l’intérêt des objectifs « argentiques » en numérique
Page
2014
,
Mémoire
,
Cinéma
2014
-
MENEGALE Laure
Foule à l’écran montrer le geste, le visage et l’identité du collectif
Page
2014
,
Mémoire
,
Cinéma
2014
-
MARANDET Amélie
Les hautes lumières en cinéma numérique
Page
2014
,
Mémoire
,
Cinéma
2014
-
LE BARH Laurène
Vers une redéfinition du mot « grain » et une hybridation des textures
Page
2014
,
Mémoire
,
Cinéma
2014
-
HERITIER-SALAMA Magda
1
…
11
12
13
14
Privacy Preference Center
Privacy Preferences