ENGLISH VERSION
|
Soutenir l’Ecole
Entreprises
Anciens élèves
Vie étudiante
Prévention
Menu
L’école
Au quotidien
Actualités
Agenda
Etablissement
Présentation
Histoire
Lieu et équipements
Partenaires
Gouvernance
Equipes
Direction / administration
Enseignants principaux
Intervenants
Admissions
Le Concours
Présentation
Inscriptions 2024
Calendrier & résultats
Se préparer
Bilans & statistiques
FAQ
Admissions
Classe Egalité des Chances
Bourses & aides étudiantes
Formation professionnelle
Formations
Formation initiale
Présentation
Master Cinéma
Master Photographie
Master Son
VAE
Formation professionnelle
Présentation
Formations
CGV
Autres formations
TikTok académie
Victorine Narrative Lab
Centre de documentation
Projets étudiants
La Recherche
Présentation
Mémoires et Travaux de fin d’études
Projets & Manifestations scientifiques
Publications & Cahiers Louis-Lumière
INTERNATIONAL
Présentation
Mobilité
Mobilité entrante
Mobilité sortante
Programmes internationaux
Programme international d’été
Formations sur mesure et expertise
Collaborations internationales
Search
START TYPING AND PRESS ENTER TO SEARCH
Cinéma
Tous
Cinéma
Mémoire
2022
2021
2020
2019
La course-poursuite à pied : une figure cinématographique symbolique à l’image de son époque
Page
2022
,
Mémoire
,
Cinéma
2022
-
MATOS Loïc
Les Saisons, l’image expressive
Page
2019
,
Mémoire
,
Cinéma
2019
-
BREZOT Léo
La pratique de l’image dans le cinéma d’animation en stop-motion
Page
2020
,
Mémoire
,
Cinéma
2020
-
CAVRET Margot
Filmer la brume, le brouillard et la fumée : enjeux artistiques et techniques
Page
2020
,
Mémoire
,
Cinéma
2020
-
AUBRIOT Camille
Filmeuses de vagabondes Les choix d’interprétation de la vagabonde par la cinéaste Étude comparée de : Sans toit ni loi d’Agnès Varda, Wanda de Barbara Loden, Je tu il elle de Chantal Akerman et Le Camion de Marguerite Duras, pour nourrir une démarche pratique
Page
2021
,
Mémoire
,
Cinéma
2021
-
SAVORNIN Agathe
Filmer la musique : la performance musicale à l’épreuve de la caméra. Le film-concert
Page
2021
,
Mémoire
,
Cinéma
2021
-
RIOU Victor
LA PENSÉE PAR ANALOGIE AU CINÉMA : LEÇONS DE MÉDITERRANÉE (1963) DE JEAN-DANIEL POLLET
Page
2021
,
Mémoire
,
Cinéma
2021
-
PALMA Mathéo
La Lumière disponible
Page
2021
,
Mémoire
,
Cinéma
2021
-
LEVEQUE Sacha
LA MÉMOIRE CINÉMATOGRAPHIQUE. Construction d’un regard sur l’extermination des Juifs d’Europe dans le cinéma d’Arnaud des Pallières
Page
2021
,
Mémoire
,
Cinéma
2021
-
LEMEE Eloi
Mise en scène documentaire de la parole des personnages, Étude pour orienter une démarche
Page
2021
,
Mémoire
,
Cinéma
2021
-
GRIZARD Lily
1
2
3
4
5
…
13
Privacy Preference Center
Privacy Preferences