• Prévention
  • Nos partenaires
  • Soutenir l’Ecole
  • English
  • Accès Intranet
Menu
  • L’école
    • Établissement
      • Présentation
      • Histoire
      • Lieu et équipements
      • Gouvernance
      Équipes
      • Direction / administration
      • Enseignants principaux
      • Intervenants
      Vie pratique
      • Assos étudiantes
      • Centre de documentation
      • Bourses & aides étudiantes
      • Aides au logement
      • Prévention à l’École
      • Actualités
  • Formations
    • Formations initiales
      • Présentation
      • Master Cinéma
      • Master Photographie
      • Master Son
      Formations en alternance
      • Présentation
      • Extended Cinematography
      • Administration production
      • Chef électricien
      • Chef machiniste
      • Régisseur général
      • FAQ
      Formations Professionnelles Continues
      • Présentation
      • Formations
      • VAE
      • CGV
  • Admissions
    • Formations initiales
      • Le Concours : présentation
      • Inscriptions 2025
      • Calendrier & résultats
      • Se préparer
      • Bilans & statistiques
      • Classe Égalité des Chances
      • FAQ
      Formations en alternance
      • Extended Cinematography
      Formations professionnelles continues
      • VAE
  • INTERNATIONAL
    • Présentation
      Mobilité
      • Mobilité entrante
      • Mobilité sortante
      Programmes internationaux
      • Programme international d’été
      • Formations sur mesure et expertise
      • Collaborations internationales
  • Projets étudiants
  • La Recherche
    • Présentation
      Mémoires et Travaux de fin d’études
      Projets & Manifestations scientifiques
      Publications & Cahiers Louis-Lumière
  • Nos diplômé·es
    • Annuaire des diplômés
    • L’association des anciens élèves
    • Parcours Professionnels
    • Les diplômés aux génériques
    • Portraits d’anciens élèves
Search
START TYPING AND PRESS ENTER TO SEARCH
  • Accès Intranet
  • L’École
    • Établissement
      • Présentation
      • Histoire
      • Lieu et équipements
      • Gouvernance
    • Equipes
      • Direction / administration
      • Enseignants principaux
      • Intervenants
    • Vie pratique
      • Assos étudiantes
      • Centre de documentation
      • Bourses & aides étudiantes
      • Aides au logement
      • Prévention à l’École
      • Actualités
  • Formations
    • Formation initiale
      • Présentation
      • Master Cinéma
      • Master Photographie
      • Master Son
    • Formations en alternance
      • Présentation
      • Extended Cinematography
      • Administration de production
      • Chef électricien
      • Chef machiniste
      • Régisseur général
      • FAQ
    • Formation professionnelle
      • Présentation
      • Formations
      • VAE
      • CGV
  • Admissions
    • Formation initiale
      • Le Concours : présentation
      • Inscriptions 2025
      • Calendrier & résultats
      • Se préparer
      • Bilans & statistiques
      • Classe Égalité des Chances
      • FAQ
    • Formation en alternance
    • Formation professionnelle Continue
  • INTERNATIONAL
    • Présentation
    • Mobilité
      • Mobilité entrante
      • Mobilité sortante
    • Programmes
      • Programme international d’été
      • Collaborations internationales
      • Formations sur mesure et expertise
  • Projets étudiants
  • La Recherche
    • Présentation
    • Projets & Manifestations scientifiques
    • Mémoires & Travaux de fin d’études
    • Publications & Cahiers Louis-Lumière
  • Nos diplômé·es
    • L’asso des anciens
      • Annuaire des diplômés
    • Parcours Professionnels
      • Les diplômé∙e∙s aux génériques
      • Portraits d’anciens élèves
  • Accès rapide
    • Soutenir l’École
    • Nos partenaires
    • Entreprises
  • English
Search

Son

  • Tous
  • Son
  • 2023
  • 2022
  • Mémoire

Le feedback comme procédé artistique sonore dans la création contemporaine

Page

Mémoire,2023,Son

2023 - Yann BRECY

Reconstitution d’un patrimoine culturel immatériel d’antan : Faire retentir les traces et vestiges du paysage sonore du passé

Page

Mémoire,2022,Son

2022 - Thibault NOIROT

La perception de l’identité de genre dans la voix enfantine en langue française. Le rôle de la fréquence fondamentale et autres paramètres fréquentiels

Page

Mémoire,2022,Son

2022 - Lou JULLIEN

Étude des critères de cohérence du montage son dans le cadre du cinéma d’animation

Page

Mémoire,2022,Son

2022 - Pascaline PEYCLIT

Création d’un algorithme de pré-mixage automatique basé sur des méthodes d’optimisation globale et de l’intelligence computationnelle

Page

Mémoire,2022,Son

2022 - Jean-André VITAL

Classification en temps réel de techniques extrêmes de distorsions vocales utilisées dans le heavy métal

Page

Mémoire,2022,Son

2022 - Modan TAILLEUR

La bande son dans le cinéma italien des années 1960-70 : la recherche d’une réalité subjective

Page

Mémoire,2022,Son

2022 - Gautam SHUKLA

Les manipulations du réel sonore : le montage son en documentaire

Page

Mémoire,2022,Son

2022 - Philémon SCHAFFHAUSER

La relation entre ambiances sonores et image au cinéma poussée à la dissonance : des enjeux narratifs à explorer

Page

Mémoire,2022,Son

2022 - Line MULTARI

La prise de son au coeur du rapport entre athlètes et spectateurs : enjeux de la captation des retransmissions sportives

Page

Mémoire,2022,Son

2022 - Anna MENGELLE
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • …
  • 11

Nous trouver

La Cité du Cinéma – 20 rue Ampère
93200 Saint-Denis (France)

Nous contacter

Nous suivre 

Espace Entreprises / Recrutement / Marchés publics / Mentions légales / Newsletter

Privacy Preference Center

Privacy Preferences